Capteurs et détecteurs pour l’industrie automobile

Des capteurs intelligents, des détecteurs très précis.

Capteurs et détecteurs pour l'industrie automobile


La société Sick propose des solutions aux constructeurs automobiles et aux équipementiers afin d’améliorer leur performance machine. Des capteurs dotés d’une haute technologie assurent une meilleure productivité, une plus grande sécurité et une qualité incomparable.

 

Des objectifs plus facilement atteignables

Quels sont les impératifs d’un constructeur automobile et ceux d’un équipementier ? Pour le premier, c’est produire de façon à avoir un coût de fabrication le plus faible possible. Pour l’équipementier, c’est pareil, avec en plus, l’obligation de livrer vite et bien. Dans les deux cas, c’est le process et les machines automatisées, la robotique, qui va permettre d’atteindre ou non les objectifs. En équipant son atelier des solutions Sick, de ses capteurs intelligents, on sait que l’amélioration sera au rendez-vous.

 

industrie automobile

 

Capteurs intelligents pour l’industrie automobile

Les usines dans le domaine de l’automobile sont aujourd’hui dotées d’un parc machine entièrement automatisé. Il faut pour cela pouvoir compter sur la technologie. Ce n’est pas encore partout le cas, et si l’on examine un peu ce qu’il se passe, on se rend très vite compte que les capteurs ou les détecteurs de présence sur les installations automatisées jouent un rôle majeur dans la productivité. Ce sont donc ces équipements qu’il faut améliorer, qu’il faut remplacer si l’on veut être meilleur. L’industrie automobile subit une crise avec la transition écologique, il est donc grand temps de passer à la Sensor Intelligence avec les capteurs Sick.

 


Capteurs et détecteurs pour l’industrie automobile

Notez ce site



Commentaires fermés.