Victimes accident cycliste
Indemnisation pour les cyclistes, les 2 roues en général, des informations utiles pour comprendre les droits des victimes.

Les propriétaires de deux roues comme les cyclistes, les motards sont confrontés malheureusement bien trop souvent à des accidents de la route. Il y a ceux qui s’en sortent avec quelques petits bobos, d’autres sont handicapés à vie, ont des préjudices corporels entrainant des lésions extrêmement grave. Ces victimes ont recours à la justice pour recevoir une indemnisation d’accident, mais la procédure et les démarches sont stressantes.
Indemnisation accident cycliste
Nous pouvons vous formuler un exemple fictif qui vous permet de bien cerner ce sujet ô combien douloureux. Les accidents de la route même si ils sont en repli causent tout de même des milliers de morts en France, et autant de blessés avec un préjudice corporel et préjudice moral qui coutent énormément d’argent.
Se faire renverser par une voiture lorsque l’on fait du vélo c’est un drame indélébile, même si l’on peut s’en sortir avec une jambe cassée, le stress post-traumatique est ancré des années, voir à vie.
Pour demander une indemnisation d’accident cycliste il est conseillé de se méfier des propositions amiables proposées par les assurances auto, en effet, le préjudice corporel est très souvent sous-estimé.
Vous pouvez donc vous adresser à des spécialistes qui monteront un dossier d’indemnisation, ce dernier sera constitué d’une expertise médicale solide et complète. Rien ne sera laissé pour compte. SDR Accidents à Paris propose ce genre d’aide aux victimes de la route, piétons, passagers, motards peuvent faire défendre leurs droits, cliquez ici pour en savoir plus. Vous découvrirez aussi comment est calculé le barème d’indemnisation des victimes d’accidents en vélo, scooter, moto…
Catégorie